Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Terre de Forge
  • : Je suis un jeune artisan coutelier et souhaite à travers ce site présenter mon travail en espérant un pouvoir un jour gagner ma vie en produisant des couteaux entièrement faits à la main à partir de matières et matériaux de qualité et dans le souci de la satisfaction de mes clients.
  • Contact
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 21:42

Cela faisait un moment que j’y pensais… et j’ai enfin pris le temps de me mettre aux piémontais. Voici le résultat et mes premiers modèles. Vos commentaires sont les bienvenus.

Piemont1 0891

Piemont1 0898Piemont1 0946

Piemont1 0919Piemont1 0967

Ouvrez l'album pour voir toutes les photos en cliquant ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ils sont magnifiques ... j'en veux une un vous faites du très jolie travail d'artisan
Répondre
F
Tres belle reussite ! Le premier est de toute beauté ! Celui du milieu j'accroche moins .. mais les derniers sont pas mal en terme de lame !
Répondre
L
Ces piémontais sont absolument magnifiques celui avec le manche en bois noir est absolument superbe Continuez Bravo !
Répondre
B
Superbes tes Piémontais! alors des couteaux à tigettes jusqu'à 1cm sont appelés couteaux à lentille et quand les tigettes dépassent les 1cm, alors on a des couteaux Piémontais!!!!!!!!!!!! la<br /> différence entre les 2 sont donc la longueur des tigettes...
Répondre