Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Terre de Forge
  • : Je suis un jeune artisan coutelier et souhaite à travers ce site présenter mon travail en espérant un pouvoir un jour gagner ma vie en produisant des couteaux entièrement faits à la main à partir de matières et matériaux de qualité et dans le souci de la satisfaction de mes clients.
  • Contact
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 22:00

Tous les amateurs de beaux couteaux connaissent le fameux SICAC, le salon de la coutellerie de Paris. J’aurai le plaisir de pouvoir y participer cette année pour la première fois. Si vous avez envie de voir mes couteaux et de tailler une petite bavette, je serai ravi de vous accueillir à ma table. Je prépare le salon en ce moment même et apporterai toutes mes dernières réalisations. 

Le salon a lieu les 20 et 21 septembre, à l’Espace Charenton à Paris. Cliquez ici pour accéder au site Web du salon.

Peut-être à bientôt le plaisir de faire votre connaissance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ohh que ces couteaux sont superbes !!!<br /> <br /> on voudrait les avoir tous ...<br /> <br /> tout comme le site et les photos réalisées avec talent et une réelle recherche d'esthétique !! BRAVO<br /> <br /> quant au michel , le clin d'œil est très sympa .<br /> <br /> à bientôt pour de nouveaux coups de foudre ,<br /> <br /> hervé
Répondre
S
J'y étais aussi cet après midi, je vous ai acheté un couteau droit avec manche en grenadille (avec étui)<br /> Superbe achat en ce qui me concerne.<br /> Vos couteaux sont magnifiques.<br /> Merci encore.<br /> La valeur n'attends pas le nombre des années...
Répondre